Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je me suis fait peté le nez il y a deux semaines par Benoit en soirée on etait déchiré. C'est parti en pogo et BIM le nez!
La derniere fois jvoulais prendre un rail et boardslide et manque de pot j'ai acroché a la fin , jsuis tombé mon pantalon c'est déchirer un ptit peux et j'ai saigné vite fait !
5-4 ratté jme relaive et jpose mon pied sur le deck et bim jme mange ....
moi en alant a vovo je rouler sur un petit trotoir et kan jai fait whip je me lesui pris dans le tibia et je suis tombé sur le ventre sur la route je les sentit passé et tout a leure barspin cath4 marche et mon doigt a glisssé et jvais trés mal deja le beteon etait pa treés bien
ojourdui scooter 180 etun petit vien de vant moi et il mest son pied hui tombé
et brifront scooter flip etjai replaké sur mon pied aiiii
Hors Sujet mais javais envie
Tomber dans mon escalier !
Jme suis Re-niquer le talon
J' ai fait Hang five est je suis tombé en avant
bar to whip et je raterri sur mon deck et bin d'un coup je tombe suur mon cul trop mal
sinon whip 4 marche depui g trop mal o talon des que je marche
540° en raterrisant sur la roye arrière et je me suis cogné la tête contre le sol
je prend un max de vitesse je fai triple whip je par en transfère
je le met a un pied et puis le deck gisse sur le coté et bim je tombe en avant et rouléboulé sur le sol (trop mal)
sinon encore triple wip et bim je le replaque sur mon pied
moi je manual puis je me retourne je met les pied et yavais du vergla mais pied glisse sur le cul ou encor en manual jme retourne la trot par j'essaye de la remettre elle me fait une balaiette et voila
moi je manual t un rigolo en dit je fesait un manual bion bref
alors moi hier a cergy avec craps en montant un plan incliné en double whip je les recu dans le tibia sa fesaqit treés mal lol ou sinon come debabitude bar to whip je le met et je retom be en ariere sur le cu
jai voulu faire un tailwhip rewind et dans le tibia . ou jai pris cher !
a bercy aujourd'hui :
5 block double whip ( rater car jai mal catcher ) et bim
fracture de la cheville gauche
platre pendant 1 mois ou plus