Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yop tout le monde!
bah alors voila, je pensé, si sa na pas été deja fait, que l'on essaie de faire connaitre la troti a extreme sport channel, c'est un peut con mais voila dites-moi ce que vous en pensez et dites moi aussi si c'est une mauvaises idée!
voili voilou, a+
je connais pas Extreme sport channel
loulou rider a écrit:
je connais pas Extreme sport channel
ah,alors extreme sport channel est une chaine TV que l'on capte avec canal sat, sa parle de plein de sport extreme comme le skate, le bmx, le roller, le vtt...
et donc je voulait savoir si sa serai possible, d'apres vous, que l'on leurs fassent connaitre la troti
écoute je me suis dit la meme chose que toi ...
parce-que en ce moment ils passent pleins de petits reportages sur de nouveaus sports pas très connus comme le footbag, les echasses urbaines, ou encore le fingerskate ...
et sa m'etonne de ne pas voir de trotinette, je suis sur que si quelqu'un prend la demarche de les contactés et de leurs montrés quelques videos, il seraient d'accord pour prendre rendez-vous et tourné un petit reportage vite fait ...
après faut voir si certains sont motivés ?
je leur ai déjà envoyé un mail, pas de réponses, vous pouvez retenter.
oui mais il y a des representants français ...
nan mais en ce moment il y a plein de petits reportages faits sur des sports nouveaus, mais des petits reportages qui durent pas longtemps et c'est que en france, aux us ces reportages ne passent pas
et dans les reportages c'est que des français qui font découvrir leur sport ... il suffirait que la team french id accepte de prendre rendez vous et que quelqu'un prenne la demarche de contacter extreme france et c'est bon, c'est pas du tout impossible a réaliser, c'est meme beaucoup plus simple que de faire allez de jeunes trotiriders sur un plateau TF1 devant dechavane et sa blonde =)
maintenant je sais pas si french id sont d'accords mais je pense que c'est eux qui represente le mieu la trotinette en france et en plus de ça ils ont deja fait quelques reportages notament pour canal + et GameOne
donc si des menbres de la french id passent par ici, manifester vous ...
ps : je vient d'aller sur le site US de extreme et la premiere chose sur laquelle je suis tombé, c'est une video de coedie donovan (si sa marche aux US, pourquoi pas en france ?)
luca a écrit:
nan mais en ce moment il y a plein de petits reportages faits sur des sports nouveaus, mais des petits reportages qui durent pas longtemps et c'est que en france, aux us ces reportages ne passent pas
et dans les reportages c'est que des français qui font découvrir leur sport ... il suffirait que la team french id accepte de prendre rendez vous et que quelqu'un prenne la demarche de contacter extreme france et c'est bon, c'est pas du tout impossible a réaliser, c'est meme beaucoup plus simple que de faire allez de jeunes trotiriders sur un plateau TF1 devant dechavane et sa blonde =)
maintenant je sais pas si french id sont d'accords mais je pense que c'est eux qui represente le mieu la trotinette en france et en plus de ça ils ont deja fait quelques reportages notament pour canal + et GameOne
donc si des menbres de la french id passent par ici, manifester vous ...
ps : je vient d'aller sur le site US de extreme et la premiere chose sur laquelle je suis tombé, c'est une video de coedie donovan (si sa marche aux US, pourquoi pas en france ?)
daccord avec toi a 100 pour 100!!! au faite je connais celui qui a posté la video de coedie, c'est un pote, mais je ne pense pas que coedie donovan va porter plainte pour droit d'auteur pour sa donc sa va ^^
Ce matin je regardais extreme sport channel et il est passé une ptite vid' qui présente vite fais la trotinette, une compile de plusieurs vids que l'on connait avec des trotirider francais et US.
Ca fais plaisir de voir ca!
Oui en ce moment sur extreme ya un petit montage de temps en temps avec JD, Phil Lagetti, Donovan, etc... =)