Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vous etes vraiment trop bete, un montage comme ca mais c'est enorme faut beaucoup inventivité . . .
Bien sur que c'est Mackeen faut pas penser qu'il ne fait que rouler et rien d'autre !
Et pour la musique vous etes vraiment des incultes allez ecoutez votre vieu rap francais de merde et on en reparlera!
J'suis ok avec Charles pour la zik.. j'aime bien xD.
Le montage est bien fait j'trouve.... sa va bien avec la zik j'trouve...
mais ca apporte aucun plus a la vid => avec ou sans, ca change pas grand chose
carlos a écrit:
Vous etes vraiment trop bete, un montage comme ca mais c'est enorme faut beaucoup inventivité . . .
Bien sur que c'est Mackeen faut pas penser qu'il ne fait que rouler et rien d'autre !
Et pour la musique vous etes vraiment des incultes allez ecoutez votre vieu rap francais de merde et on en reparlera!
N'insulte pas le Rap francais, sans le rap francais, certain type de Rap US n'existerait pas et inversement, et dit pas de "merde" c'est juste que t'aime pas. Inculte =D
Retourne écouté ton "C'est mon parapluie" de Rihana, elle qui est si poétique ^^
Putain mais Sharck tu sais que j't'aime bien, mais la j'te dis, bref.
ahah
J'vous aime tous
jadore ce gasmc keen les pome de terre lol
non c pa tro bien
MGMT <3
le clip super bien réaliser, chapeaux bas
jai pas trop aimé !
A mon avis c lui en plus je croit qu'il aime bien MGMT,le clip est bien simpa je trouve
arretez les gars ... la musique elle déchire tout, MGMT c'est juste un groupe super originale et super bien a écouté, les gars ils disent que c'est nul mais c'est eux qui sont nuls ils conaissent meme pas MGMT alors que c'est un des groupes les plus connus du moment ...
et puis le clip c'est pas le clip officiel hein, c'est juste un petit clip fait comme ça pour s'amuser.