Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non chui pas un floodeur EXTRÈME
et sinon je peux faire quoi comme autre tricks
Barspin
sa m'énerve je peut pas aller rider sur la place de mon village car mon père dit...:
C'EST INTERDIT
et comme un mec de 9 ans question conne
et c'est marqué ou...
tu ride devant ché toi !!
vu que j'ai un peu mal à la cheville je ne pouvais faire que des petits trucs.
Et je me suis entrainé à faire des roues arrière (je crois que sa s'appelle manual un truc dans le genre) en faisant un X-UP en même temps je calais mon skate sur l'herbe je sautais dessus et après je faisait en sorte que je reparte sur la terasse
commence par une jdbug a cdk . et entraine toi sur ton bunny hop . c ke de lentrainement
j'ai une JD-bug
Moi j'ride devant l'élise des fois et on me dit rien alors que toi meme au bourg t'as pas le droit c'est zarb tu dis que sinon sa sert a rien une trottinette et qu'il faudrait un skate park
ba c'est sont pere qui veut pas ! ^^
Je vais demander de construire un skate park à la mairie et la maire je connais ses deux enfants niark niark niark
oé mais sa se fait pas comme sa une skate park est sa va prendre du temp !
c'était pour rire
Dommage pour toi =)
sinon j'arrive tailwhip tout le temps et personne m'avait dit qu'il fallait donner un coup tres fort avec tes bras ^^
c'est bien tarrive whip mintenan !!?? tkt on sferra une session un de ces jourd !!