Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
que penser vous du gripppe de skate adecathlon car je voudrais en acheter un pour ma trotinette
un grip peu importe ou tu l'achete ca reste un grip
et oui il est bien
il est bien mais ne met surtout pas d'eau dessus.
Et ne roule pas quand c'est mouiller surtout au début quand le grip et neuf.
Attend que il devienne plus ferme avant de rouler quand le sol est humide.
ué tu ponce des shoses
moi ca m'arrive de rouler quand c'est mouillé est mon grip a rien
tu ne ponce pas du tout tes shoes c'est pas quen tu roule sur du mouiller que ton grip devien de la merde c'est aprés avoir rouler, les petit grins sur le grip parte et le lendemain tu change normalement sauf si tu a un grip a la chuck norris ^^
acheter du vrai grip les gens ca coute qulques euros de plus
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
llchoubi le papier a poncer sa dépend faut pas étre un noob est prendre le premier papier a poncer qui grip le mieu.Moi j'avoue j'ai fait sa aussi prendre le premier papier a poncer venu.
Mais j'ai rouler une seul fois en temps de pluies il étaient mort plus de petite boule autogripante que du papier.
C'est vrai comme dis Machin prendre du grip de qualités c'est mieux est c'est qu'un euro de plus c'est tout en de moins.
Mais pour répondre a fifi95 le grip deathlon reste bien.
PTDR pour machin du vrais grip ses le grip jd bug d'origine !
trop Pouri le grip JDbug !!! d origine Les
mieu sé su que tu trouve dans les skateshop
sé sa que g mi sur ma trott !
le grip french id est bien. seulement il coute un peu cher
S.O.S mito a la réscousse ....
le grip id est pourie ! coute bien cher et surtout dur trops pas longtemps il devien tout lisse tres tres tres vite ....
alors chinoix chidope !