Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Slt all je cherche un deck de jd pck le mien est fisurer donc il va bientot péter !
Le mieu est sur paris pck j'habite a draveil !
mercii
dsl pour toi j'ai pas
ps:sinan personne aurai un deck pour kéni du team OPPOSIT CREW psk il vient de le peter a la muette c'taprem.donc voila si vous pouvez vous bouger les fesses un peu pour lui
merci
alllooooooooo c'est pas meetic ou msn ici ! je suppr tt vos poste inutile ! prochain hs de ta part ( maxime ) je lock ton topic !
euh..oui ok mais jte rapelle qu'on est dans annonce là.
donc si on pu le droit de poster euh..on fait koi
Moi j'ai ça en quasi neuf si tu veux je te le gripe, on en parle par mp :)
matttherider a écrit:
euh..oui ok mais jte rapelle qu'on est dans annonce là.
donc si on pu le droit de poster euh..on fait koi
serieux .... chut ! post par rapport o topic ... pas pour raconter ta vie pask ta vie tres franchement .....
Euh tu peut me dire en quoi c'est meetic ou msn !
Jsuis dans la catégorie ANNONCES !
si je met sur Paris c'est pck jvé pas achetter un deck de lyon réfléchi !
Arrete de prendre la grosse tete avec tes menaces , meme si tes modo jme suis pas tromper !
maxime a écrit:
Euh tu peut me dire en quoi c'est meetic ou msn !
Jsuis dans la catégorie ANNONCES !
si je met sur Paris c'est pck jvé pas achetter un deck de lyon réfléchi !
Arrete de prendre la grosse tete avec tes menaces , meme si tes modo jme suis pas tromper !
J'ai supprimer tt vos poste inutile ..... si tu ne te souvient pas de quoi tu parlais , ce n'est pas mon probleme ! Et si vs respectiez plus le forum vous vous rendriez surement compte le taf que vs nous donner avec vos poste total HS ! En ce qui concerne ton topic osef que tu vend sur paris ou en chine ..... le truc c'est que tu vend ! On te demande pas quel pointure tu met .... Donc tes reflexions a 2 francs .... tu te les cal .... et tu reflechira par 2 fois avant de poster pour rien dire !
sur ce .... bon ride ....
Je "vend" pas je "recherche"
renseigne toi ...
ce que tu parle est hors sujet ! stop post inutile comme tu le dirait !
maxime a écrit:
Je "vend" pas je "recherche"
renseigne toi ...
ce que tu parle est hors sujet ! stop post inutile comme tu le dirait !
ecoute moi bien gamin tu va pas commencer a faire ton malin pour rien dire et a jouer avec les mots ! t pas content ? ba va te pleindre a Delos ..... histoire que tu comprenne la vie sur le forum !