Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nan et oscar ma dit ke maxime et keke venait mas pour vousle muffin crew comme c'est une grosse session jpenser que vous viendrez
matte tes MP
bon bah moi je vien pas demain je fait comme on avait dit avec Alexoune et Yaya sa sera samedi pour nous ^^
sinon bah demain sa dépent c'est soit je reste dans le coin de cergy soit j'vais a la muette ...
Demain il f'ra ultra bO sinon comment on fait pour aller à Melun ?
RER E jusqu'a MELUN
hey demain a ski parait et a en croire muffin yorais une grosse session a la muette avec jd,maxime,alex et tout, mais je pense que c surtout qu'il a pas envie de rider solo a la muette.sinon moi je commence a faire une overdose de la muette sa ma soulé et melun c magnifique
jsuis peut etre un tout ptit peu bokou plus onformé que toi
bon demain session melun finalement jai parlé aux autres mais yen a qui vienent pas en semaine c trop cher et jvous rapelle que pour y aller il faut prendre le train direct a gare de lion de 11h35 ou midi 35 voila c a peu pres tou.
Putain mattherider assume se que tu dit moi j'ai rien que y'est persone jm'en branle moi je c'esdt que j'y vais avec franju osacar et kenny c'est tout apres se qui vienne c'et tout alors ferme la un peu.
a 11h35 pour moi
Vous pouvez nous dire exactement comment y aller ?