Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
charles01 a écrit:
zik a chier, filmage a chier de gros trik et jmen était dja rendu compte ds une sess a gerlang mais ya k'1 seul vrai rider ds les 2 ...
deja on dit pas a chier on dit je trouve que, j'aime pas...stp
sinon pour le resteon s'en fou un peu c'est qu'une one day fais a la zeub donc bon c'était plus pour le fun quoi!
ouai ses clare que dwid a plus de style en vrais ... ses domage que sur la vid il face pas grand chose ! en même temps ses sur que avec toi (quentin) dans la video sa fait un contraste trops violant ! parceque de passé du flair a un x-up sa le fait pas (meme si avec la taille de la bar qu'il a un x-up ses super chaud, javais la meme avant) mes franchement je trouve les 2 rider pépaire dans la video et meme si les 2 vous aite pas a 100% sa resort bien ! apres charles a réson ses domage que avec des trick comme sa le filmage soit pas au top ... et puis a musique ses chacun ses gouts !
ba jai bien aimé surtout le flaire
Ouè la music est bof c'est sur, mais au moins le x-up est là pour faire varié perso' j'prefers ça plutot que flair... flair... flair xO a la Tyler Bonner ou Jesse Macaluso ^^
au fette vous ridé depuis combien de temp ?
bon c'est vrai que la musique ne peut pas plaire a tt le monde mais bon sa c'est une question de gout après c'est sur!!
sinon pour les tricks ba c'est vrai que comme dit sharck moi non plus j'aime pas les vides ou les mecs ont tt le temps la tete a l'envers alors bon la j'ai mis mes deux flairs il me semble que c'est pas de trop!??
alors moi sa doit faire un truck du genre 3ans que je ride et david 1ans et demi un truck dans le genre
oui mais toujours à la cool
Style de merde, musique pfiouuhhh . . .
Quentin a quand meme quelques bons tricks et Dwid ne sait toujours pas rider