Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voili voilou petite session melun demain donc mercredi 25 février avec beaucoup de TR donc venez nombreux sa serait pas mal
MERCI
c dans quel régions melun et situer de quel grandes ville ???
ses dans le 77 ... pres de paname !
ya qui qui vien ??
il se pourai fortement que je viene mais a quel heure ?
ba ca sera sans moi c trop loin ca fait 2 heures de routes ^^
oue laors abstient toi de poster alors merci
sinna pour toi greeny euh il y aura juju,francois,le muffin crew,amine,oscar,johann jcroi,maxime,keke et mooi
ba je savais pas c bon aussi non bon ride avoue
a bas yora pas jéjé (il ma dit sur msn quil ses cassé la rotulle) jéspaire il ses foutue de ma gueule mes bon !
walaaaa ! j'voudrais bien mais j'peux pas en semaine c'est trop reuche ...
mais si j'arrive a convaincre Yaya je pourrais surment lui skouater sa Navigooo et on viendras mais pas sur (Green on avait pas dit Melun samedi ?)
ouai mes chui imaginaire donc ses can jve meulin !
Euh jéjé vien de me dire muette sur msn !
a voir avec le TR draveillois ! jvous tien au couran
Greenman c'est melun pas meulin
en meme temps comment on s'en fou de meulin ou meulun ...
haha pigeon greenman je me suis aps cassé la rotule , tu crois tout ce que je te dis :P
Bref , mattherider , reve pas , on t'a jamais dis que le muffin crew allé a melun ... encore moin en semaine ... arette de pipoter et pareil pour maxime et kéké , ils viennent pas ;)
bas jvai tla cassé
euh stp c'est JV92 amine et fracois ki me l'ont dit alors vasi croi pas et vien pas
tkt , j'avais pas l'intention de venir ;)
Jv j'lui est jamais dis sa , amine jle connais pas et franju j'lui est dis qu'on y aller les week end ...