Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ou on achète des roue qui s'use moins vite?
ué elle sont bien mais un conseil prend pas blanc apres ca fait tout jaune ca fait pouyeux excuser moi pour ce qui en on mais c'est la verité ^^
ok mais je vais pas en acheter tout de suite je vais en acheter quand elle seront vraiment usé
ok ba dans 2 semaine environ ^^
mais vu que je rider pas intensif je crois que sa prendra plus de temps
et comment tu fait pour mettre ton message en gris...
c'est pas moi qui le mes et je sais pas pourquoi ca fait ca mais apres il devient noir
aussi non les roue ca suse vite rien quand roulant ^^ c'est de la vrai merde
Bon...
Je reviens de mon test.
Elle est légère donc assez rapide, mes bunny hop sont beaucoup plus haut qu'avec la S300, le grip adhère bien juste pour les slides j'y arrive pas , pour le plan incliné je devais faire un bunny hop car c'est une bordure de trottoir à la fin du plan incliné, je sautais je m'aretais tail 180 et retour au sol donc sa va.
Appréciation: TOP GÉNIAL!!!!!!!
c'est bien, ta eu de la chance de rouler aujourd'hui
tes bunny up sont environ de quelle hauteur ?
10, 15 cm
a oue ba entraine toi a plus haut pour le whip parce que 10-15 cm pour un whip t'es dans le caca appart si t ufait super rapidement
ok
(pourquoi les vacances sont finis ....)
EEuuhh moi pour le whip flat je saute pas a plus de 10 12cm et sa passe très bien...
Ouai les whips on peut les faire très très bas hein... Il faut juste s'aider beaucoup des bras.
ba ué pareil pour moi 10 15 cm pas plus
et toi matttherider tu passe tail-whip a quel hauteur ???