Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ma jdbug ne tourne plus je ne sais pa qoi changer car quand je ve lancer ma trott pour le wip le plateau se lance mais tout doucement si vous pouvait maider rapidement merci
Graisse la ou sinon c'est les roulements qui sont pourris et dans ce cas là change les!
dac mais coment les changer
Devisse le collier de seerage , enleve le guidon , enleve les anneaux et ya un cercle avec des billes ( roulement de direction ) et c'est sa quil faut graicer ou changer ( si tu veut en acheter ya CDK )
c'est ton jeu de direction jaky faut que tu le change (les billes sont foirées)
moi le mien il tourné plus parsquil était rouillé
Ptdr moi aussi sa tourné plus jai ouver et les billes sont tous tombé OMG!
c'est peut-etre ton jeu de direction qui est trop serré
Moi ecoute jai recu ma jd jai pas eu se problem mais essaye de graisser COMME il faut apre vois sinns ces tes roulemtn de direction qui son capout . donc tu va devoir sortir les biffton =)
il faut ce qu'il faut pour être trotirider ! Si ton père a du matos, demande lui de t'arranger ça !
Moi jai completement changé ma direction le mieux c de mettre des jeux de direction d'un velo jai mi des cane creek en alu c nikel et sinn graisse bien le tout un anneau un caoutchou amorti bien les coup pour tadirection comme sa sa nike po tout sutt si tu mais un jeu de diretion avec des billes =) tchouss bon ride !
Ok tout compris =)
jai mi un guidon monbloc et ken je les mi sur ma jd bug il ya un peu de jeu c normal ?
francois92 a écrit:
c'est ton jeu de direction jaky faut que tu le change (les billes sont foirées)
c'est bon c'est peut être un débutant
il y a aussi des jeux de directions sur K 124
fifi 95 soit ton jeu de direction est mort soit tu la trop serrer, et là je comprendrais ton problème :)