Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jdirai plutot 50 menfin sa fait 3 marche ....
Nn mdr ! sa fait 45 -50 cm lol , Mais gren ya pas de prob c'est normale c'est micro ?
Non mais jve pas denoncer mais une XT ca pese 5k tu ve fair quoi avec ,une bonne vielle JD ou French sa passe largos par rapport a sa ** avit perso**
Si tu casse c'est ton problèmme tout le monde s'en fout complétement que t'as pété ta XT, on se fout juste de toi. Alors si tu pouvais reflechire avent de poster de la merde.
Remi P a écrit:
Si tu casse c'est ton problèmme tout le monde s'en fout complétement que t'as pété ta XT, on se fout juste de toi. Alors si tu pouvais reflechire avent de poster de la merde.
+1
Et apprendre à écrire par la même occasion.
+1
encore raison mais sa saire a rien d'écrire sa vie moi si tu veux je te fais un tricks et je vais rentrer chez moi pour dire que je l'ai réussi
ouai sinon la terry pro est mieux
Trotiriderdu58 a écrit:
Non mais jve pas denoncer mais une XT ca pese 5k tu ve fair quoi avec ,une bonne vielle JD ou French sa passe largos par rapport a sa ** avit perso**
bah jte dirais que ma trottinette pèse aussi 5kg et que j'arrive a rouler sans problème...et que ca fait un an qu'elle a pas cassé a proprement dit....ma micro elle est très bien... **Avit perso**
les aléas du matériel ca existe aussi,
enfin bon quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est content de penser ce qu'on pense
enfin bon quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est content de penser ce qu'on pense
Sinon ma Jd Bug renfo de partout doit peser 4,5 Kg et je ride très bien avec.
Par contre c'est vrai que le XT cassée sur un bloc c'est un peu la honte pour micro.
fuck micro???
non je crois pas...
ba si !! une trott a 250 euro qui pete sur 1 bloc ?? escuse moi mes bon ....