Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi 180 halfcab whip catché et bar drop in du petit bol au grand bol (de la muette) et halfcab whip to lipslide :) .
ulisio a écrit:
Moi 180 halfcab whip catché et bar drop in du petit bol au grand bol (de la muette) et halfcab whip to lipslide :) .
Halfcab whip = Fackie to 180 whip
Tu veut direun demi whip ? Sa se dit downside whip ^^
rhoo moii qui croyai que l'orteil cassé allait me calmé bas pas du tout :
sur matela : front flip /frontflip condor
sur le dur (fly box) : condor to condor tendu /condor to condor to condor pas tendu du tout :P /condor to dub wip / dub wip to dub wip / 4 wip / wip to bar /bar to wip
la chui chaud donc ptite vid en prépa
today a cergy :
3.6 scooty
front scoot catch
scoooter flip to whip 180°
bar to dub whip
bar to whip transfert
finger double whip
et bar to finger (trop content =) )
Moi je dit que tu mito parceque a chaque fois quon se vois tu mais pas du tout les tricks que soi-disant tu met quand tu poste sur le forum. A par ça aujourd'hui a la Muette: whip bien catché spine , dub whip bien propre sur le spine , fingerwhip sur le spine , feeble to whip / to bar , dans le hip 90 downside fingerwhip
greenman a écrit:
rhoo moii qui croyai que l'orteil cassé allait me calmé bas pas du tout :
sur matela : front flip /frontflip condor
sur le dur (fly box) : condor to condor tendu /condor to condor to condor pas tendu du tout :P /condor to dub wip / dub wip to dub wip / 4 wip / wip to bar /bar to wip
la chui chaud donc ptite vid en prépa
Bn mdrrrr : Les front et front condor sont bien lancer c'est vrai mais pas plaké .
Tous le reste il a esseyer mais moi jai rien vu plaké mdrr !
bas alors pour to se qui est condor franju les a vue ....
le reste sofiane a du voire jpensse
Franju me dit que t'es un gros mito
tin mes ses coi votre délire ... bon dmain je filme a bercy les trick que jpe faire en sortie de rampe mais vla jvai teste de filmé le condor to codor et tout
il se passe koi la ?? genre greenman met front condor ..
moi jai mis bar to manual to bar to manual to bar out
bas genre stu lit jlai mis sur des matela ...
Ok vas y demain tu nous montre ta video mais nous fai pas le coup du " ouai mais la j'ai pa pu car .... " et on véra si tu di la vérité
ta vue ou une vid sale vicos ?
nN MAIS IL LA PAS mis IL A LANCER UNE GALipette en avant avec sa trott sous c'est pied et il et tomber sur le dos c tt