Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi avant javais des embrouille avec les skateur mais plus mintenan
ouai je paris que c'est encore un beug
je pref avoir une embrouille avec un skater que avec des rakaiies
rhaaaa ptdr un skateur ses bocoup plus dangeureux qune caille .....
Alexis a écrit:
Loic95 a écrit:
Alexis a écrit:
Ba aujourdui a Bercy un mec a braque un flingue sur des TrTu n'est pas cérieux là!!
Yep ils ont racket franckTR et ils avait un flingue
Oué j'ai apris ça taleur mais c'étais un vrai gun?!
Ou un gun a bille blues =)
jpensse un vrais ... pck les mec jlai et croisé dans le trmé et il été pas en mode gun a bille ....
c clair ke c casse couilles .
surtt a batignoles
ouuueee j'en suis toujours pas convaincu kils se ramene avec un fligue dans le park tt le monde l'aurai griller
mes il été pas dans le park !
mes il été pas dans le park !
a valence c'est ghetto 15 racaille qui s'amènent sur le park coups da bouteille de bière enfin normal quoi
violent ca
moi j'étais tranquille quand y'a une team de skateur qui commence a ce foutre de ma gueule, je l'ai ramener, la semaine suivante je me suis ramener avec ma team, le gars qui avait donner l'idée de se fiche de moi a chier dans son froc et depuis y s'est calmé
au bowl de lyon lol vous allez rire
3h du matin j'était assis tout le monde un peu "ailleurs" et ya des grand musclés de la cités mode new era ki se ramènent
i viennent les troi debout devant moi et demandent la taille d'ma cap jleur di c'est une 7 y'en a un qui de dit génial je prend du 7 moi aussi il me la prend et m'fais ben maintenant c'est la mienne
alors j'ai pris la sienne et j'lui ai dit la mm choze
je dédicasse ce moment à Quentin (si tu passes par la)