Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est le reste du grip quil a ! ce quil a pas vendu et quil peut pas vendre parsquil yen a pas asser , ducou il te le donne !
Ah ok merci. ^^
Et j'ai une dernière question.
Je vais m'acheter une JD-bug Ms 130b et ils me disent vendu avec une sangle mais à quoi sert-elle?
La sangle c'est pour la transporter plus facilement quand elle est pliée...mais elle sert plus a rien si tu blok le systeme de pliage.
Question conne mais...on se connait non?
Avant j'avais une s300 exactement comme toi.
A force de sauter elle c'est fendu et j'avais le guidon et le deck peté a coté.
Maintenant j'ai la jd-bug et elle est trop bien trop légère ^^
Jte conseille fortement .
L3OZzz a écrit:
La sangle c'est pour la transporter plus facilement quand elle est pliée...mais elle sert plus a rien si tu blok le systeme de pliage.
Question conne mais...on se connait non?
Si tu habite dans le village paumé de Saint Just d'Ardèche on peut se connaitre ^^
Mais vu ta signature:"PAYS BASQUE REPRESENT" On doit pas se connaitre.....
Ah sorry je t'ai pri pour quelqu'un d'autre...^^"
Mais pourquoi utiliser des poignées de BMX??
Et je ne sais pas ou rider car dans mon village y'a pas de skate parc
Pour acheter des poignées???
mais nan tu va payer les frais de port 8 euro c'est le prix des poignée 8 euro alors lesse tombé!
Voilà j'ai commander ma JD-bug mais je ne sais pas quel est le délai.....
dans 3 jours impe près
ok merci ^^ on fête sa au champagne x'D
lol est aufette tu passe quoi comme tricks ?
bah je viens juste de commencer donc je fais des X-up et je fais de tail-whip manière débutant comme le montre Délos dans sa vidéo mais faut encore que je m'entraine si je veux maitriser bien le truc
Ps:je dois rembourser l'achat de la trott qui fait 79 Euros et en plus les frais de port sa fait 87 Euros...........