Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc, je vends une Xt neuve, jamais roulée, pour le prix de 180¤.
Elle est entière, je vends avec tous ce qui est donné avec ( clés, Cd, etc...), sauf la boite... qui a été brulée xD.
Elle est toute montée, mais je peux aussi la demonter.
Comme je suis un feignant, que mes parents ont pas confiances, et que j'ai pas envi de me faire chier à l'envoyée par la poste ( vous comprendrez que c'est pas petit comme objet), si vous êtes intéressé, ben faudra bouger un peu.
Je serais à Gerland le 21.02.09, donc, vous pourrez venir la chercher. Je ride regulierement à St Genis et à Vourles, et peut me déplacer jusqu'à Bellecour sans problème.
Pour avoir des tofs :
http://www.mxscooter.com/viewtopic.php?f=8&t=1602
Merci de votre compréhension.
MIKA.
les gens veulent des photos de ta trott pas des photos de ventes que tout le monde connais
tu peux l'echanger avec une jdbug stp elle vaut le meme prix avec fourche renforcer
B £ N J 4 M I N a écrit:
les gens veulent des photos de ta trott pas des photos de ventes que tout le monde connais
La Xt est neuve, jamais touchée, donc les tofs ke je vais faire seront les meme que celles du lien > <' ghi
Pour ce qui est du prix, j'ai éditer : j'la vend moins cher qu'a CDK.
Maintenant, z'ètes mignons, et vous poster que si vous etes intéréssé ;)
Merci.
je veut pas te casser ton buissyness mais faut vrement etre un suisse pour rideer une xt.sinon le prix est interressant
francois92 a écrit:
je veut pas te casser ton buissyness mais faut vrement etre un suisse pour rideer une xt.sinon le prix est interressant
pkoi etre un suisse explique stp
Parce qu'il pense qu'il y a que les suisses qui sont capables de la soulever.... mon gars, va faire un peu d'exercice physique, et après, on en reparlera, au lieu de déblaterer des aneries pareilles
les contest deja yen a un en suiisse, a montreux, beaucoup de TR habitent en suisse, pour ca.
Ecoute ma grande, la prochaine fois, tu reflechis avant de poster un com completement Hs avec mon topic. Si t'es pas intéressé, ben post pas.
(J'vois pas en quoi le fait qu'il y est beaucoup de Tr en suisse, ou meme qu'il y est un contest a montreux te fait dire que seul les suises peuvent rider une Xt)