Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il faut comme meme une bette de table ..
Juste une question un peu chelou si on le rate en lair ckoi le pire truc qui pe arriver ?? le moin pire ??
le pire tu te tue , et le moin pire ta rien ! mais c'est plus probable que tu te tue
nan mais le pire ya deux mainière a " tu arrète pas ta rotation et tu tu retombe sur le coccis ou alors " ta les boules en l'air et tu lache, ta trot te retombe dessus"" et le moins pire baaa je sais pas je passe pas mai j'imagine
Roh la vidéo la nempeche tu dit merci le casque koi ke il du prend tres chere
moi jle met c tout cke j'ai a dire.prend tes couilles a 4 mains et c'est bon.ps a courdimanche elle envoie bien pour le back c la que jlai mis la premiere fois
et batignol c bien ? toi franju tu la mi a bat ?
loulou rider a écrit:
nan mais le pire ya deux mainière a " tu arrète pas ta rotation et tu tu retombe sur le coccis ou alors " ta les boules en l'air et tu lache, ta trot te retombe dessus"" et le moins pire baaa je sais pas je passe pas mai j'imagine
c'est sur que toi niveau coccis tu ti conait
francois92 a écrit:
moi jle met c tout cke j'ai a dire.prend tes couilles a 4 mains et c'est bon.ps a courdimanche elle envoie bien pour le back c la que jlai mis la premiere fois
Moi jdit commence pas a prendre la grosse tete c'est tout se que j'ai a dire et ecrit pas en language sms c'est chaint ;)