Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ta carte et plus bonne ... ten repren une ...
sinn ya ki komme parisien
par rapport a la date, y-a t'il un rapport avec le topic de johann moreau???
sinon, j'en profite pour passer une annonce:
voulant s'entrainer dans le park avant le contest, cherche quelqu'un qui pourrais m'héberger le samedi soir ( si le contest est toujours le 1er mars ) et vous pourrez en profiter pour tapper une gros délire avec moi^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi je pren 2 pote et on arive le samedi midi mai il paye leur hotel donc aapres fo voir avec eu
jpense que je serai present si les moyen finacier sont la
Y'a rien concernant le Contest', sinon, bin si c'ets le 1 je peux pas, d'ailleurs je peux aucun week de mars a cause de la reprise des courses de >BMX
on m'a dit que le contest serait dans deux semaines genre le week end du 14 mars
Quand c'est pas Théo qui s'ocupe du contest, MEME PAS on sait à quel date ça va se déroulé. Même pas de réponses rien. Si jamais ya une date, je viendrais pas pour voir le bordel que c'est et j'irais rider en ville u_u.
sisi tu va a montreux cette anne
Ba chez pas encore mais je vais essayez de me bouger la bas !
Je crois c'est le week end juste quand je rentre a panam comme sa je prend un train direct le soir ou koi !!
come !
Salut tout le monde , un petit retour pour vous dire que c'est bel et bien quentin qui va organiser tout sa , TO et moi nous sommes présentés pour l'orga et on c'est faits jeter , donc merci gerland ,
PS : je vais tenter de me reconnecter plus souvent(et oui , problemes de PC oblige)