Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
paul a écrit:
jeu de direction trafiqué
Sa veut dire ? x)
Sinon Classe ta trott' surtout les roues et le grip
oué elle est classe ta trott Paul
mdrr je vois que toi aussi la sorte d'embout de tes pignées animal c'est barré ( amoin que tu ne l'es pas mis) car moi il c'est cassé
Merci merci...
Non non, ma roue avant n'est pas une rollerski, et je n'ai jamais mi mes embout
Paul, mtn que ta encore une trot parfaite, tu compte commencer a rider et faire des tricks?
ma trot :
-deck razor promodel banane , poli par moi meme, recoupé aux pattes de plusieurs CM pour avoir la longueur dune old A
-grip jessup
-roue avant hyper stripes, arriere: metal disc
-jeu de direction cane creek, les billes sont pas a nues, elles sont dans une petite cage etc donc il est aprfait pour la mediocre some de 16¤ et mieu ke les FSA et FMF de cdk, avis perso
-fourche french ID cnc
-buff bar avec tube acier mais bon avec la fourche french id ca compense le poid et ca reste maniable
-poignées de larosa
- frein old A recoupé cour car quand j'ai racourci le deck, j'ai raproché le frein de la roue
-pliage bloqué avec axe de 10 et 8
Elles sont belles toutes vos troots .
Julien, tu connais là sensure, depuis combien de temps j'ai pas dis de trick sur ce forum(pour ceux que j'ai vu a bercy, je suis nul en street), ça doit faire 4 mois que j'ai pas posté sur "trick du jour"
juste envi de dir vive la xt
http://i184.photobucket.com/albums/x292 … pedxt1.jpg
ps : ce n'est pa ma trot
wech juulien , c'est ca qu'on veut , ta trott déchire surtout la fourche et le keadset ca fait trop classe !!
j'espere bientot te revoir rider !
Julien a écrit:
Paul, mtn que ta encore une trot parfaite, tu compte commencer a rider et faire des tricks?
Sa Clash
Bin sinon, Julien comme d'habitude T'a trot' déchire, la Buff bar a vraiment un méchant style, GG