Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Fourche French ID
[ 59.1% - 13 ]
Guidon monoblock French ID
[ 36.4% - 8 ]
Attendre pour autre chose [ 4.5% - 1 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré
Si certain on le temps de justifier leur choix il y sont inviter =)
----------
Edité le 18/10/2009 à 01:59 par Delos
Je casse plus de fourches que de guidon...et puis un mono on peu pa changer la taille ... et sa me chiffonne
Les mono, j'aime pas (j'doit être le seul XD) j'préfaire les buff bar alu :'D et la fourche est résistante, donc beaucoup plus prioritaire :) [Say mon avis hein x)]
ba au niveau du rouler c'est largement mieu la bar Fr ID je trouve mais la fourche Fr ID est plus importante je trouve que le guidon monobloc car la colone casse moi que la fourche ( mais sur une buff bar alu, les poignées ont du jeu et peuvent se casser a moin que mettre des systemes comme des vis....)
mais j'ai choisi la fourche FR ID
ba la fourche parce que sa se casse plus vite
le mieux c les deux mais en premier la fourche en general c ca qui pete en premier
Bah merci de vos avis
moi j'ai les deux mais vos mieux prendre la fourche en 1er mais apres sa depend de chaque rider!
moi jdis la fourche parsque sa se casse plus , jtrouve que le guidon c'est plus pour le design est tes plus a laise pour certain tricks aussi ! ( condor , barspin ... )
rien de tout sa je ride depuis 1 mois
les deux mais dabor la fourche