Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique , regardez cette vidéo
Savez vous ques que c'est comme trott ?
Quel marque ?
Ou s'en procurez ?
Merci d'avance ^^
C'est tout simplement une trotinette de cross...
Euh sans te vexer j'avais remarqué , mais bon à mon avis c'est pas avec les trotinette cross pour enfant a 30¤ que on peut faire sa ? Moi mon trip sa serait de faire du dirt avec ^^
mdr le tailwhip et tout
Wahou ... a l'origine c'est une trott' pour fair du DIRT mais alors là j'avoue que sa me tue O_O
Su E-bay il y en a : http://cgi.ebay.fr/Trottinette-Scooter- … 240%3A1318 (exemple) C'est pas celle de la vid' mais sa y resemble : )
Pour la marque je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup faudrait que je me renseigne : )
Bah moi j'avais trouvé sur Mibo Scooter mais bon c'est un truc coréen , et le prix c'est en monnaie inconue ^^ ou peutetre qu'il a fait un cadre lui meme sur la base de celle d'ebay ?
Lol excellent cette vidéo ^^
Je pense pas que se soit une trot de dirt spéciale vu que elle sont prévues pour le dirt et donc sont résistante après c'est sur va pas prendre une spiderman ^^
ca pete srx mdr
c koi cette trott de psycko?
ou peut on en trouver a par c elle d ebay?
DT a écrit:
ou peut on en trouver a par c elle d ebay?
Google est ton ami ! ^^
Tapes un truc du genre: "Trottinette de dirt" ou "Vente de trott dirt" etc...
Tu trouveras toujours ton bonheur sur ce moteur de recherche.
Ahah , non je crois pas que on trouve aussi facilement ce genre de trotinette sur ton ami google , c'est peutetre un prototype ...
Metafull a écrit:
Ahah , non je crois pas que on trouve aussi facilement ce genre de trotinette sur ton ami google , c'est peutetre un prototype ...
Mmh...
Pas bête, bien pensé !