Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai tu a cas aller poster sa sur una utre forum parce la on s'en que tu cherche un ipod touch 16 go
c bon je sais lire a mon avis j'ai lu sa avant toi mais c'est pas écris" vente d'ipod touch" la c'est toi qui pourris le forum sinon tous le monde peut venir sur trotirider en postant sur forum blabla
Mais grave faut arreter la les gens srieux !! C'est un forum blabla ici !! Merde à la fin c'est pas parceque y'a des modos qu'on supprimé 2 3 topics inutils dans le forum blabla que maintenant, a chaque topic vous devez venir faire votre loi et dire que sa sert a rien et tout !!
Et apres on s'étonne que y'a des embrouilles sur le forum....
Bon retour topic =========>
Sinon désolé rdc je vend pas d'Ipod touch ...
Et si j'en aurai un je le garderai pour moi XD
edit: merde j'me suis fais griller !! XD
loulou rider a écrit:
c bon je sais lire a mon avis j'ai lu sa avant toi mais c'est pas écris" vente d'ipod touch" la c'est toi qui pourris le forum sinon tous le monde peut venir sur trotirider en postant sur forum blabla
Bon je répondrai qu'une seule fois à ce genre de truc.
Je n'ai que 30 et quelques postes, mais je suis inscrit depuis assez longtemps, c'est juste que moi je ne passe pas ma vie à poster pour dire de la merde comme tu viens de le faire juste avant.
huhu pas la peine de s'exiter pour dir << c'est moi qui l'ai lu le premier d'abord ! >>
et puis bon, vous parler bien de tout et n'importe quoi ici non ? pourquoi pas lui ?
Mais c'est vrai que je te conseil de chercher sur ebay ou un autre site ^^
MDR nom du foraum Trotirider un pos sur les iPod touch Nimporte quoi
Mais vous savez pas lire le mecs!!! c'est écrit:" ici parlez de tout SAUF de troti" donc arretez de faire la police la c'est bon son post a sa place ici!!!