Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors enfet le rasenblement de frejus ba ya plus trop persone qui en parle mais y va surment se faire plus tard. en tous cas pour celui de marseille :: http://www.mxscooter.com/viewtopic.php? … start=120
Marseille:
Dimanche prochain a 12H au skatepark de Fontainieu
Pour accéder au skatepark:
Fontainieu ( 13 - Bouches-du-Rhône - PACA )
Adresse : Chemin de fontainieu (a coté de l'éducation sportive)
Code postal : 13000
Ou pour ceux qu'on pas l' GPS:
PLAN:
Une fois sur place, il faut monter à pied a travers le parc et contourner par la gauche la maison de retraite.... et suivre le fléchage...!
Ligne 28-29 pour métro et 31 pour le bus. Vous pouvez prendre le 31 depuis la canebiere, 30 min de bus
Imprimer tout ca en esperant que ce topic vous sera utile.
:o Ca va, ils vont pas se perdre avec tes explications !
moi je peux pas...
j'habite dans le 78^^
gen
sniff sniff
pffff mais tagueule gen c'est bon a si t'habite dans e 78 tu ride avec des mecs de a bas.
Ensuite:
Dimanche aix en provence rendez vous a a rotonde a 14H30 voir 45 pour les retardataires, je vous emmenerais au park puis on ride la bas ou aux spots de street d'a coté
Mon numéro pour le rendez vous 06 71 46 02 34
gen a écrit:
moi je peux pas...
j'habite dans le 78^^
gen
sniff sniff
fl8 n'a pas tord: c'est un sujet qui porte sur les personnes du sud, donc je ne vois pas l'interrêt de poster un topic du genre "Moi je peux pas" ! C'est ridicule, autant rien poster.
Comme personne n'est trop motivé pour faire un rassemblement sur marseille pour l'instant, on fait aix ce week-en, apres, frejus, on verra.
moi marseille peut pas j'abite a grasse mais frejus oui ji vais tt le temp tt les semaine une fois presque (ma grand mere habite la bas juste a coter du park )
cooooool!