Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'etait pour savoir si quelqu'un savait ou conaissait le park de hyeres.
je vais la bas la 2semaine de vacs et donc j'en ai vu un mais j'ai pas trop l'adresse.
pour l'instant j'ai trouvé que ca:
http://www.qype.fr/place/281782-Skate-Park-Hyeres
a ce qui parais les courbes c'est pas le top mais c'est pas grave !
merci !
ba il a l'air pas mal mieu qu'a roussie
Mais mec CHUT . . .
Ce park est enorme, plein de belles lines à faire là-dedans
t'es deja allé ? je crois que j'ai trouvé l'adresse mais je veux vos commentaires sur ce park =D
j'y suis allé plusieurs fois, c'est un park sympatique, effectivement certaines courbes sont un peu "cassantes"
sinon t'as une partie street sympa, un funbox courbe sympa, mais pas tous les modules sont bien pour la troti.
et peut etre que j'était mal tombé mais la mentalité des skaters là bas été à chier, ils se prennent pour des pros et te laisse jamais passer. mais peut etre que je me trompe.
tu passes tu vas a fond c'est ce qui faut faire
sinon qui pourrais venir ? (faut que je vois si je suis pas trop loin du park je sais pas encore ou je loge ))
moi jy vais pour les vacances d'avril
Hyeres ! Oh sisi j'risque d'allé la bas en vacance (h) !
ji vais tous les samedi en alternance avk la faviere (borme les mimosa ) oui les skateur on bien une mentaliter de merde sé un bon park comme diser notre ami delos avk courbe funbox slide gap le skate park a ete remi a neuf dont plus de trou voila a+ si vous rouler un de ses jour penser a moi ^^