Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vidéo valentinoise, et oui, encore ces p'tits batards.
Vidéo de Charles et moi, avec des clips allants de 2007 a 2009.
Bref, moi cette vidéo me fait rêver.
<br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8bxz2_kikounets-remix_sport">Kikounets remix</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/axelsudconcept">axelsudconcept</a></i>[/video]
J'aime toujours pas la zik... le filmage est pas hyper bon... mais certains tricks sont.... (L)... ( frontscoot 180° de charles...whip to bar et bar to whip...)
GG les valentinoises... vivement que je vienne voir tout ca xD
BG BG j'ai kiffé meme si la qualité et le filmage sont pas tjs top, la video lasse pas du tt et les tricks nikel, sisi
Montage fait en 1 heure par Axel . . .
J'ai bien failli me faire une Roumaine à la fin !
Ouais, c'te putain de conne la
Ils sont bien propre vos tricks .
Pas aimé, montage toujours aussi euh, on comprend pas certain effet qu'est-ce qu'ils viennent foutre là quoi, ils sont là pour faire jolie. Vraiment bof.
yeah , vous gérez les gars
au niveau bar to whip et whip to bar c'est GG
dommage que vs n'avez pas mis le 360 bar transfert du spin d 'Alex je crois.
trotirider89 a écrit:
yeah , vous gérez les gars
au niveau bar to whip et whip to bar c'est GG
dommage que vs n'avez pas mis le 360 bar transfert du spin d 'Alex je crois.
lol
C'est benoit qui l'a mis, et sinon, a Valence, un gars qui s'appelle Alex, qui ride, t'en trouvera pas, cherche bien
mdr ok
moi je croyais que c'été toi qui l'avait rentré en plus ta photo sur la video elle y ressemble vachement et comme ton pseudo c'est Axel alr j ai cru
mais j me suis trompé =(
m
J'aime toujours pas la zik... le filmage est pas hyper bon... mais certains tricks sont.... (L)... ( frontscoot 180° de charles...whip to bar et bar to whip...)
GG les valentinoises... vivement que je vienne voir tout ca xD
Quand je vois des commentaires comme ça, pardon de l'expression, ça me trou le cul. Leur vid est bien, le montage est correct (je le trouve même pas mal), la zik ce sont tes goûts et tout le monde s'en fiche ici, et excuse moi, mais il me semble pas t'avoir déjà vu entrain de filmer quelqu'un. Pour des amateurs c'est excellent comme la plupart des vidéos que font les gens qui passent un minimum de temps dessus.
Je pourrai finir par un petit "tu t'y connais toi en montage et filmage?", mais je crois que c'est assez clair comme ça.
Désolé mais vu que c'est la 30000eme fois que je vois une critique comme ça de toi, je me devais de le mentionner.
Bien les gars. Désolé pour cette semaine ça va être chaud (surtout que j'aimerais bien rider avec Ben quand même), mais promis juré craché, je viens dimanche, au plus tard la semaine proch.
ok bin cool, moi j't'attends Théo, bisous, a bientot,
merci