Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila jarette la tortt donc jla vend
deck de jd
core roll x et cdk
mono id M en vert
fourche id
systeme de comprétion
rouleent skf
poigné animal
si jarette ses pour 2 réson ... la 1er trops dembrouille et sa va trops loin ... la 2 eme ses que apres se que jvai faire jvai pas etre pres davoire lotorisation de sortire donc voila vente rapide plizz
ecesque tu pe vendre en piece detacher
photos?!
Ouai une petite photo serait la bienvenue stp
Opopop , si tu la vend pas entiere jte pren le systeme de compresssssionnnnn jvien el chercherrrrr !!!! a bercyyyyyy
Mec [large]Tu FOU QUOI? MEC ARRETE ET MOI JE VAIS RESTER A RIDER AVEC ALEXIS ET FRANCK TOUT SEUL MEC ME F2 PAS SA !!! SINON CONNECTE TOI SUR MSN[/large]
si jarette ses pour 2 réson ... la 1er trops dembrouille et sa va trops loin ... la 2 eme ses que apres se que jvai faire jvai pas etre pres davoire lotorisation de sortire donc voila vente rapide plizz
Je ne suis ni ton père, ni ton frère pour te dire ça, mais ta 1ère raison d'arrêter est un peu un comportement de gamin. Des embrouilles, il y en a toujours eu et il y en aura toujours: n'arrête pas pour ça !
Pour la 2ème raison, tu trouveras toujours une petite heure de temps libre.
Allez, réfléchis bien mec
Je te dis ça juste pour t'aider, tu sais...
Et un dernier truc: [large]VIVE LE VERT !!! [/large]
eu alors 1er : l'embrouille en arive a des points ses plus du je sort une lacrimo donc sa va vrément tres loin
2eme ses surtout que je risque de pas avoire le droits de sortire avant 1 ans donc bon ... dans 1 ans les truck seron moin cher docazion donc je les rachéterai mes pour l'instan voila
Si tu decide de venre en pièces détachées garde moi la fourche fr.id stp.
Anto... a écrit:
Je ne suis ni ton père, ni ton frère pour te dire ça, mais ta 1ère raison d'arrêter est un peu un comportement de gamin. Des embrouilles, il y en a toujours eu et il y en aura toujours: n'arrête pas pour ça !
Pour la 2ème raison, tu trouveras toujours une petite heure de temps libre.
Allez, réfléchis bien mec
Je te dis ça juste pour t'aider, tu sais...
Et un dernier truc: [large]VIVE LE VERT !!! [/large]
Désolé mec mais: arrete de jouer le grand qui peut donner des conseils. Greenman a ses raisons c'est tout allez pas chercher pourquoi il arrete.
P.S: Ca marche toujours les lots du Scooter Pimp?
P.S.2: Si les cores sont en bonne état^^
Si t'arrete a cauz de l'histoire du ipod t'es bete.