Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le jour ou je pourrais me payer une GIBSON les paul je mettrais d'abord la gratte en valeur mdr.
Oui c'est une imitation bien sur
et dit moi tu prend souvent ta douche avec ta trott ?? prck la trott ds la salle de bain c rare ken meme
trotiridergaet a écrit:
et dit moi tu prend souvent ta douche avec ta trott ?? prck la trott ds la salle de bain c rare ken meme
T'es un marrant toi !
J'ai kiffer la core en jaune
Alexounne , poste ta pattinette :)
j'aime bien ta trott fl8 mais dommage que t'as mis des poignées en mousse couleur viollete sur la bar French ID :/ ( mais c'est juste mon avis) sinon j aime bien ton collier de serrage que t'as peint
t doi avori sdjeu dans ton sisteme de pliage vu les vid torai du pindre ton frain mai sinon elle est cooooooooool
non non j'ai pas un pet de jeu & pourtant j'en suis sensible .
& Sinon je me rappelle pourquoi c'était dans la salle de bain: c'était la nuit & la salle debain était la seule piece assez lumineuse pour prendre des photos
je suis amoureux de ta trote Boris =O, sauf la peinture des roues ... hum voilà quoi c'est pas trop propre xP
sinon lol pas mal la gratte ... water proof ?
Et gaetan c'est logique qu'il prend pas son bain avec sa trote comme, imagine tu prends une photo de ta trote dans le jardin, bah tu vas pas en faire dans l'herbe ...
ps: j'aurais préféré le collier de sérage en white =P
Lol c'était pour rire le coup du bain xD mais on sais jamais
r
ahhhh !! gg le coup du bowl =)
fl8 a écrit:
Bah si voila je fais du bowl dans ma baignoire...
MDR pas mal !! N'esmpeche c'est fesable je pense ! Ou plutot dans un jaccuzi !
T'as pas oublié de preciser quelque chose Boris la?
Ah oui. Mais comme j'avais mis dans Scooter Pimp je croyais l'avoir mis la.
Le grip: Pti Lou © Tous droits réservés.
Property of Ptit Lou, do not Duplicate
Toutes copies partielles ou entieres sans autorisations sont formellement interdite
Yes stylé ta trott fl8