Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
encore en hang five . le genoux
barspin tranfert a courdi et o moment ou je raterie je maismon pied surle frein et je tonbe en avant mal o coude et dechirer une pere de pompe
gnaaaa le power du greeny :
a mon stage on monte en hauteure (2 ou 3 metre) sur des étagère pour faire la pooussiere (:P) et la ques qui se passe ? allé dviné .... bas non chui pas tombé .... jme suis prix une bar de fer sur létagère du dessu .... chui tombé (a ba si chui tombé) et bim sur une table en verre ... bas jai rien :-)
jme relève en mode sonné ... (sa fesai comaime 2 ou 3 metre) je marche de travère et la ya un gros congélateure (comme se des glace qui son super bas et qui souvre par le haut) jme senté pas bien alors jme suis acoudé dessu (il été ouvert) et chui rentré dedans ... je ses meme pas pourquoi ... chui résté un momen dedan jusque a que on me retrouve .... (pas branché donc y fesai pas froids mais cété gloke comaime) bas chui sortie ... et chuii rentré a ma maison ....
je préfaire pas .... mes sa cété mercredi enfin jeses plus :P
Mdr moi j'arrive skate parc nevers jvien davoir ma jd bug dc jvoulais finir ma decat jtente un putain de gap to whip a bah la trot ces peter OK mais moi aussi mdr le genou et la main mdr
pfiou ! je me suis mangé sur un powerslide
Ba moi c 'été bar air et je suis tombé sur ma main
Moi j'ai tenté un bar 180 a bercy sur les mini rampe et jarive ouè et tt jé confiance et hop! je glisse donc pouf le cooping en plein la face!
Moi hier j'ai tenté mon whip sur 6 marches et au lieu de le catcher mes pieds ont laissé passer le deck donc bimbamboum la bar dans la bouche. Alors la je menerve & je tape dans le deck mais ma bar tape le nerf de ma cheville mdr.
Apres au park sur la pyramide je lance Double whip transfert mais je ratteris le cul pile sur l'angle...
en hang five . mon genou
fidelle a moi même j'ai été assez baiiiiite pour dire au grand du park que j'avai 15 ans ojd ... résulta ? bas 15 coups par perssonne .... j'ai encor mal (batatrd de alexis (les 2) qui rigolai !)