Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
RE bonjour après avoir lacher mon premier sujet de merde mais ou vous m'aver bien aider sur les bunny up =) je refais un pour la figure scooter en me lancant d'un quarter j'arrive pas a la plaquer alors si quelqu'un a des tite astuce je prend merci d'avance les TR =)
TR58
scooterflip tu veux dire ? ya en avant ca s'appelle frontscooterflip et en arriere c'est briflip
mais jle plaque pas
celui en arriere qui y a dans la video de figure de base mdr
mdr mais lis les sujet merde au lieu de parler
pour le faire entraine toi a bien faire le mouvement par terre jusqu'a se que tu le fasse parfaitement ensuite n'oublie pas pour le faire plus vite de le lancer un peu avec le pied pour donner deja un peu de vitesse a la rotation ensuite le replaquer c'est dur .... mais bonne chance
JE WHIP JE 180 JE GRAB CETAIT JUSTE POUR APPRENDRE ALORS ......
desoler de m'ettre enerver mais si toi t'arrive a gaper une box de 37 cm c'cool pour toi moi j'avais besoin de 2 3 conseil mai je le rdit je whip je grab dc ... =) encore desoler
On t'éxcuse ! Enfin faut demander a Alexis ^^ :)
évites les doubles posts
sinon moi j'galere si j'le tente j'me prend le deck dans la gueule
mais non au pire tu mes un casque !! mais faut dabor bien comprendre le geste !
Desoler mais il est dis nul part que tu plaque le whip , des grabs et autres , avant ta fait un post sur le Bunny up le pire des trick .
Sinon pour le scooterflip entraine toi au geste au sol puis en sautant haut sur une table. Je repete :
L'entrainement ya que sa de vrai
oé mais c'est bizarre le gars il veut passer bunny up puis tout de suite après scooter flip quoi ! on passe des tricks genre x-up , barspin tail wip apres un bunny up !!
C'que j'essaye de vous fair comprendre mais vous zete dans loptique de reussir reussir ces que JE WHIP je X-up jesssayer de voir la teknique de chacun pour savoir si je pouvais le fair plus haut et pour le scooter je le plaque a tout le coup avec le pied en flat