Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout d'abord bonjour a vous les TR j'ai un tit probleme au niveaux du bony up (saut au sol ) pck enfaite des que je vois une box, je ve sauter dessu mais j'ai peur que ma roue avant tape et que jme vautre mechant pourtant jdesend toute sorte de quarter je grind je fait des tit grab aerial et jme vautre mais sa me fait peur donc si quelqu'un a des teknique pour bony up plus haut doner les moi s v p
Merci d'avance
TR58
flexion, extension , entrainement
je debute aussi j aimerais bien voir quelque conseil
deja c bunny up et c la base de la trotinette si on c pas ca ...
il faut juste de l'entrenement c tout et si ta roue tape c pas grave c en tombant qu'on progresse
Pas trop sinon Back flip
Je sait que ses les base je vous parle du buny up asser haut pas celui a 1cm =) mais bon ta raison jme casserait la gl mdr merci
TR58
pck je whip je grab dc......... mais bon merci
TR58
ta roue avant va pas taper si yen a une qui tape ca serait la arriere.
essaye de sauter une bordure, puis 1 marche, puis 2 etc..
c'est pas compliqué tqt !
Bah merci a tous j'ai reusssi a gaper la box que j'voulais puis après j'lai grinder =) j'avoue j'ai manger 2 tite vautre mais bon merci a tous =)
TR58
Tu fais tailwhip sans faire bunny hop? Oula faudra mexpliquer la
ba peut etre qu'il le fait que sur une table et pas au sol.
mais au sol tu fais pas vraiment un bunny tu sautes juste comme ca.
FL8 ta lu le sujet ????? j'ai demander de laide pour un GROS BUNNY UP le whip j'bunny up asser haut qq mm mdr cetait pour gaper une GROSSE BOX dc pour te repondre oui jfais whip
Bah fallais précisais xD
bah flexion extension mais tu prends plus de flexion quoi ^^'
un beau bunny c'est au moin 40, cm
mais le plus dur c'est de monter sur un truc a cette hauteur