Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon ba moi pour le SCOOT sa va etre un peut mort :
-Demain je vai quand meme essayer de poster la reponse
- Par contre dimanche je part en voyage de classe et je revient vendredi donc je vai pas pouvoir poster pendant une semaine
Faut que quelqu 'un te remplace alors .
Bon je vai essayer de repondre et de lançer le suivant et on laisse 5 jours pour repondre ok ?
Bon désolé de venir squater ce topic mais bon je pense que sa serait mieu que les gens qui s'inscrivent soient surs d'etre et de pouvoir poster pendant la durée du SCOOT , sauf si il se passe quelque chose de derniere minutes bien sur la on y peut rien.
Il neige, Il pleut, je pars au ski. TMC prend ma place
c'est qui T.M.C ?
ps : encore une excuze ...
Je commence a en avoir ras le bol des reflexions de ce forum ! Merde a la fin ! Regarde la météo ! Je pars au ski point . Si t'es pas content et ben tant pis pour toi. C'est pas vrai ça !
Vous me verrez plus sur ce forum avant que l'ambiance soit redevenu bonne.
mec , je t'ai fais Une reflexion ... faut arreté d'etre suceptible .... je sais qu'il va neiger mais j'constate par rapport aux autres fois ... après tu l'prend comme tu veut ...
bref , bon ski et bonne neige
Rémi a écrit:
Je commence a en avoir ras le bol des reflexions de ce forum ! Merde a la fin ! Regarde la météo ! Je pars au ski point . Si t'es pas content et ben tant pis pour toi. C'est pas vrai ça !
Vous me verrez plus sur ce forum avant que l'ambiance soit redevenu bonne.
Tg , tu pette les couille aussi tu tinscri a des jeux que tu ne fait jamais ( ta jamais poster de vid ) et tu tinscri alor que tu part au ski , on sen branle que tu vienne sur le forum casse toi c'est toi qui nike tous on fait un jeux on organise et tu pete tout , va skier bolos
Bon j'ai pas le temps de posté : Je fais ma confirmation demain .
Donc j'ai S
Alexis : SCOOT
Themuffincrew : SCOOT
Theo58 : SCOOT
Et pour greenman on attends demain