Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous et dsl encore de spam le foru !
J'aimerais savoir pourquoi sur " cdk " ya pas le prix de la jd-bug black ?
Ils en ont plus ? Merci dvos réponses ^^
ba tu a cas les apeller
bah si je me rappele bien , ya écrit au dessus des produits que si ya pas la prix sa veut dire que le produit n'es plus dispo (a vérifier la flem d'y aller ^^)
Oki merci xD
99 Euros en shop.
Oki dsl mais je me posais juste des questions hein je savais pas que sa te mettrais dans de tels états c'est bon je suis bien informé maintenant donc j'aurais plus de posts " a la con " ...
Qu'est ce que tu dis la ?
No dsl complètement trompé merci pour le prix mais en shop ou ?
Car j'habite près de Toulouse et jconnais pas beaucoup de magasins ou ils vendent des jd-bug lol meme pas du tout
§Clem j'texplique sa s'apelle une signature ce qu'il a remi quidit poste a la con sa s'adresse pas a toi ><"
trotiridergaet a écrit:
§Clem j'texplique sa s'apelle une signature ce qu'il a remi quidit poste a la con sa s'adresse pas a toi ><"
PTDR devant mon P.C !
P.S: Sinon Clem, cette question, il fallait mieux la poser dans "Aide pour débutants" ou "Divers". Parce que là, c'est pour les ventes et les achats de trott entre nous. Mais t'inquiète, ce n'est pas grave. ^^
Lol mdr quand j"'ai vu que c'étais sa signature j'ai pété un cable mdr jsusi dsl mec fatigué en ce moment ^^
sort tes billet aprés tout c que 100e
si elle y est en ce moment mai 20e de plus
achetes un jd-bug classique c'est mieux, c'est pareil et moins cher