Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Est-ce que notre site est bien il est en cours de préparation dites nous les défauts et ce qu'il faut changer merci et ne soyer pas hypocrite dites la verité sa serait mieux merci
Voilà notre lien : http://the-scooter-mania-crew.e-monsite.com/
ps : delos j'ai besoins d'aide merci
Ben si t'es motivé pour faire un site au lieu de prendre des trucs comme emonsite qui sont des sites on on te fait a peu près tout .
Va sur le " site du zero " ensuite dans tutoriel et langage XHTML/CSS ,faut une bonne semaine pour vraiment le maitriser mais sa t'offre bien plus de possibilité ( surtout si tu passe au php ensuite ).Tu sera beaucoup plus libre et ton site sera bien plus " personnel " par exemple tu peut :
- Choisir les fond pour chaque element ( menu ,en tête ,pied de page, "corps " )
- Ajouter une musique ,une video et choisir son emplacement dans la page .
- Créer un design propre a ton site .
Et pui pleins d'autre truc mais bon va sur le site que j'tai dit sa sera mieux expliqué ^^
ensuite si t'es chez free tu pourra heberger ton site gratuitement et SANS PUB contrairement a d'autres hebergeur gratuit .
Voila soit t'es motivé et tu fait ça ,soit tu fais en sorte de faire un bon truc " classique " avec des hebergeures comme emonsite
Merci beaucoup Nova pour l'info mais j'ai dejà fait plein de trucs avec e-monsite et je ne peut pas quitter ce site car depuis hier j'était entrain de le faire mais encore merci Nova
De rien enfin si un jour du veut te faire un truc bien perso franchement aprend le xhtml et le css : P
Moi je dit prend joomla apres tu peut telecharger des plugins ta geore album photo, videostore, antispam, forum, plugin pour voir ton RSS ....
En plus c'est tres facile
Le mieux, comme le dit Nova c'est de coder sois même :)
Html, css, php, mysql, jquery, javascript ... Y'a de quoi se fendre la poire :p
moi je suis plutot comme dit nova fodrai ke tu le fasse toi meme