Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tant pis pour toi greenman :)
J'lancerais demain , la fleme la
Themuffincrew a écrit:
tant pis pour toi greenman :)
J'lancerais demain , la fleme la
Et pour moi ... Bah les gaps.
4 marche max allé ... ses plus facil a trouvé et ses pépaire
Ok . Bon ba alors c'est 2 jours pour lancer et après 3 jours pour repondre ok ?
Vazi fait chié je voulez m'inscrire si qulq'un de gentil veut bien m'ajouté
ses mort julien ses du flat ... tu poura pas mètre bar to scooter
greenman a écrit:
Non on fait les troix et puis muffin mais meme pas bunny hup et toi grenman meme pas wip flat et puis je vais pas mettre bar to scooter sa serait pas marrent et on dirait que je prend la grosse tete.
Jv 92 a écrit:
greenman a écrit:
Non on fait les troix et puis muffin mais meme pas bunny hup et toi grenman meme pas wip flat et puis je vais pas mettre bar to scooter sa serait pas marrent et on dirait que je prend la grosse tete.
Ce forum est censé être un forum communautaire regroupant tous les passionnés de trottinette francophones. Arrêtez un peu de whiner les gars
Après vous vous plaignez qu'il y ait des embrouilles à tout va ...
Roh non mais je m'y attendé celle la on va pas mettre un garsd qui c'est meme pas fair un wip non ? faut pas abusé comeme.
T'as pas appris à rouler en claquant des doigts mec ...
Tout le monde passe par la case Départ.
Ensuite si tu trouve qu'ils ont un niveau inférieur au tien, pourquoi t'as souhaiter t'inscrire ?
Non je voulais m'inscrire a la place de la personne le moin forte du groupe apres si il veulent pas c'est pas grave j'atendré mon tour et puis je suis d'accord on n'est tous passé par la .
Maiq bon le mek s'inscris il a meme pas de quoi se filmé c'est juste s'inscrire pour s'inscrire se qu'il a fait je parle de muffin.Bon on va evité de pourrir le topic et on n'en reste la.