Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quand sera le prochain contest de Montreux et qui pe venir sur paris
moi perso j' amène jerem ( muffin ) en voiture après je prévois quand j ai les dates pour l' hôtel
réponder vite parce que ça arrive vite
merci d avance
Bin si j'ai bien compris apparement il n'y aura pas de Montreux 09 . . . Vincent et Eric ne peuvent pas organiser je crois!
Idem, à ce que j'ai pu comprendre soyez pas trop enthousiaste pour Montreux... Enfin bon on sait jamais hein mais vous emballez pas trop...
'Tain le seum , l'année ou j'peut venir , y a pas :'(
Ah C'est sa Que pas bon
Montreux à lieu cette année, voir ici pour les dates : http://mxscooter.com/viewtopic.php?f=10&t=1876
on peux venir meme si on est pas pro
on peut venir si a une trottinette ? ..... as tu réfléchit à ta question ? ou même as tu chercher un peut avant de poser ta question ? non , mais sérieusement avant de poser des questions fait des recherches par toi même ! sinon pour ta réponse c'est OUI ! Même Mr Mousse peut y participer .... alors pourquoi pas les amateur :p
ba le plus simple c de posser la question au lieu de chercher pendant des heure
la simplicité n' est pas une solution a tout ! si tu croit que tout te tombera tout cru dans le bec tu te fout le doigt dans l'½il jusqu' au coude ! et google est ton amis ! tu tape montreux scooter contests 2009 et tu cherche un peut !
le mieux c'est de dire ca a antoine plutot qu'a mathieu.
il a deja peut etre cherché et pas trouvé.
Le mieux ça aurait été que les organisateurs fassent un post officiel sur ce forum . Le but c'est qu'il y ait du monde à ce contest encore plus que l'an passé , qu'on se reretrouve encore .
C'est sur que si ils ne préviennent personne ici yora pas grand monde qui va se bouger le popotin