Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila souvent avec des potes on sfaite des OUT nous on joue comme sa :
Quelqu'un propose une figure il a une chance si il y arrive pas a faire sa figure on passe
Si il fait sa figure tout le monde doit le faire on a 3 chance et si le mec il rate il a un O apres U apres T apres il est éliminé
Et je voulais savoir quel etait les vrai règles parce que je suis pas sur qu'on fait les bonne regles
Voila merci
Moi je fais pareil que toi .
ok Mdr mais out sa c'ecri bien comsa car mes potes insiste et lécrive HOUTE mdr car c'est un mot anglais mdr c'est pour sa
Google est ton ami ! ^^
Ben c'est a peu pres ça les regles :
un mec annonce un trick, si il se rate c'est a quelqun d'autre d'annoncer etc...
apres vous avez 2 chance pour le replaquer sinn vous vous prenez une lettre le mot etant belle est bien OUT ou SCOOT ou SKATE enfin nimporte quoi...
apres celui qui a annoncer réannonce toujour tant qu'il na pas planter un trick et la on refais l'etape 1 XD
J'avait un pote il confondait OUT et Aout XD
MDR OU ou AOUT mdr ya quand même une difference
Mdr j'ai aps compris cette phrase " apres celui qui a annoncer réannonce toujour tant qu'il na pas planter un trick et la on refais l'etape 1 XD
"
tu ses sinon tu le fait a la balth ... en gredin ou puceau
Moi je fais avec : anticonstitutionnellement
aie mdr des barre fischer pour se rappeler des regles moi c'est n le quel n et tout mdr
le mieu c'est SCOOTER je crois ya pas trop de lettre ni pas beaucoup de lettre
ma phrase voulait dir que le mec, c'est toujour le meme qui annonce tant qu'il foire pas un tricks qu'il annonce
et si il enfoire un , quelqun d'autre annonce
Moi je joue avec seulement une chance pour celui qui plaque après...
Et avec HORSE comme lettre ... SCOOT c'est pas bien parce que y a 2 fois O donc on s'embrouille ^^.
almaul a écrit:
J'avait un pote il confondait OUT et Aout XD
T'es sûr qu'il avait pas prit de la drogue avant de venir ? lol
Fischer a écrit:
Moi je fais avec : anticonstitutionnellement
lol on en avait fait une comme sa mais si je me rappele bien ... on l'a toujours pas fini ...