Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La muffin de "French ID" est une bonne trott. C'est tout ce que je peux te dire.
très bonne je suppose, vu la résistance, le poids et le prix auquel ils vendent les pièces séparé, je pense qu'on peut facilement rider avec ^^
Oui c'est même la référence avec JdBUG (c'est presque la même)
Mdr biensur que les french id sont bien mdr c'est comme si on demander une jd bug c'est bien mdr pour moi FR Id et jd bug c'est pareil sauf le design
Prends une JD-Bug MS 130b que tu renforçeras aprés pour plus de confort et de stabilité, en plus il y'a 20 Euros de moins c'est bon a prendre, moi je te conseille des poignée de chez Koxx celles à 6 Euros, avec du Grip, et des metals cores sa serait stylée a rider, mais ce que tu veut en fonction de ton Budget ^^
azi toi va labas ... prend une french ID elle est trop classe , elle en vendu avec des poignées trial et un grip french ID ^^ en plus tu feras avancé la trot française ...
Jté rien demandé Kévin tu a ton opignon tu as le tien je le respecte et toi aussi normalement mais ce que je ne crois pas
elle est bien mais des que tu la renforce la fourche directement