Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je galère pour sortir le roulements de ma roue sans la péter, quelqu'un peut m'aider ?
slt moi perso je les ai retitrer avec un chef BTR avec un peu de mal et sur 4 gen ai peter 1
j'ai une deuxième question, est-ce que les double collier de sérage c'est un double collier ou deux collier simple ?
ca depend tu peux mettre deux simple et sur micro extreme il vend un double serrage
Un double serrage c'est enfait un serrage monobloc mais avec deux visses de serrage.
aïe c'est compliqué ^^, pour la première question quelqu'un peut m'aider ?
Bah c'est quoi comme roues ?
Si c'est des metals cores ... Euh essaye la bourrin technique. Balance ta roue par terre.
Si c'est des plastique cores ... Prend une clé allen et fait levier avec.
tien benjiboys si t'arrive pas à enlever ton roulement !
Va sur mon site http://tristan.sa78.free.fr/forums/viewtopic.php?id=2
euh oue sa dépend kel roue ta si c'est des metal core comme le dit si bien rémi vasi a la mode BOURIN puis sinan fait levier avec une clé a laine
Bonsoir, désoler de pourire se topic mais j'allais pas en refaire un pour sa
Mais voilà j'ai besoin de m'acheter de nouveaux roulements, et j'ai trouvé ceux là :
-Référence : 608-2RS
-Dimensions : 8X22X7
-Tolérance : Abec.5
-Etanchéité : 2 joints synthétiques
-Forte réduction des effets de friction
-Conditionnement : Pack de 4 roulements
Vous pouriez me dire si ils sont de bone ou mauvaise qualité ( Ils coutent 10 ¤ les 4 donc bon )
benji boy, alors, d'abord, tu defait la roue, après, tu rentre l'axe de la roue dans un des roulement de cette roues, et tu fais en sorte que le petit cilindre a l'intérieur de la roue(entroise) face abstraction, de sorte que l'axe ne puisse resortir de l'autre coté.
Puis, tu pose la roue sur deux bout de bois/tournevis/ ou n'importe quoi, pour que la roue sois surelevé par rapport au sol, tu laisse les roulements en l'air, pour que tu puisse les sortir.
Après, tu prend un marteau, et tu tape sur l'axe bolqué par l'entroise, pour faire sortir le roulement qui est face au sol.
Après avoir sorti le premier roulement, tu retourne la roue, tu la repose sur ces appuis, surlevé, tu met un tournevis plus large que l'axe de la roue sur le roulement, et tu tape avec le marteau pour faire sortir de deuxième roulement