Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila j'aime savoir et puis histoire que l'on me voit comme je suis !
Double post volontaire ! n' ayez pas " peur " de donner une explications ou des exemples ( je ne me justifierais pas pour autant ! c'est juste histoire de travailler sur moi meme anfin que l'on me comprennent sans que j'ai besoin d' etre " mechant "
Bah kan ya une embrouille et ke tu viens sur un Post tu fais le ménage koi ^^ Mais bon cest le MODO ;)
Sinon ouai sa va té COOL ^^
ouai c'est sur qui ya des moment où sa se vois que t'aime bien que tous soit en ordre ...
pareil pour moi j'ai voté cool
Bha moi , j'ai mis osef , pck on s'en fous T modo tu fais bien le menage et c'est cool apres que tu soit mechant ou pas on sen fou ...
Vainvain91 a écrit:
Bha moi , j'ai mis osef , pck on s'en fous T modo tu fais bien le menage et c'est cool apres que tu soit mechant ou pas on sen fou ...
tout le monde ne voit pas ça de la même manière que toi ...
tes cool
Pour moi, c'est: T'ES COOL ! ^^
Serieux tu gére la modération et quand y'a une embrouille (comme l'a dit Baptiste95) tu fais bien le ménage !
T trop tigent t'aime que le forum soit en ordre tu fait ton boulot et tu le fait bien serieux jai mis cool