Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
green man, je t'ai déjà dis que j'alais pas sur mx, le truck la, et issu de mon ancienne trot a 6 roues, que je voulais présenté, mais elle était trop bizard, donc je l'ai pas mise
ok pas rav je vais changé la miene je voulai pas maitre la chose en question pck sa a plus rien d'une trott mais vue que je ve pas payé les FDP pour la N.C .... jai pas le choix
je vais sortir le grand jeu green, va vraiment faloir qut tu donne tout:)
au tkt j'ai eu une petite idée .... ché meme pas si sa poura sapelé une trott ....
dans 1 semaine .... mais le truck ses que yora petaitre genre juste le folding d'une trott télement sa sera abuzay
Alors voila ma trot : micro ms 130b, avec guidont monobloc french id + le double collier de serrage qui va avec, 2 roues dechathlon (elle sont de rechanges, je peut pas encore acheté mes metal cores cdk), grip dechathlon mort (faut que je le change parsque il acroche plus un brin ), alors voila ma trot je sais que je vais pas gagné parsque elle est pas très belle mais bon je la mais pour le fun^^ , & ofet je la mais dans la catégorie esthétique.
j'adore ton monobloc french id c toi ki la mis en couleur ou c d'origine car sur cdk ca fait plus clair
green tu va faire quoi des lot? Parce que là...
Je post des que possible.
Si on choisit les lots je veux bien (on sais jamais si y'a plusieurs gagnants): thune, stickers, poignées et guidon
Ba moi c ma photo
bon je laisse jusque au 1 mars ... mais bougé votre popotin ...
1er mars? Ah non, mi février ok