Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà j'ai voulu tester de me faire un fisheye avec un judas de porte , c'était nul à chier. J'ai ensuite fait ce qu'il y a dans cette video filmer par moi-même et j'ai obtenu un résultat assez sympatique ! Noter de bien laver la lentille pour un résultat au top , coller bien la lentille à l'objectif en faisant gaf de rien abimer.La lentille fait perdre un peu de luminosité , augmenter un tout ptit peu la luminositer et c'est bon =) . Je décline toutes responsabilitées...
Regardez en haute qualité , c'est beaucoup mieux...
Comparatif avec exactement les mêmes réglages :
Sans:
Avec :
Photo du fisheye , il est bel est bien installer !
Divers :
mm le résulta n'est pas mal du tout je sui intéréser mais aprés le judas de porte reste tout le temps coller
petite astuce pour ne pas coller la lentille définitivement ! Avec une goute d' eau ! apres je ne sais pas si ca peut tenir asser longtps ou correctement ^^ ou meme defformer l image .... il faut tester pour voir :p
Non je l'ai coller avec du boule taque , je le met sur le noir pour pas qu'on le voye. Et l'eau sa deforme l'image ^^
un peu compliquer non????
Sisi , c'est cool faudrait que je test puis Arettez de dire que c'est compliquer mdr koi , vous etes pas des mancho ...
Pour 8.20¤ à castorama mdrrrr
Mais lol , d'où c'est compliquer ? T'achete un judas de porte que tu trouve dans tout les magasin de bricolage , tu te demerde pour garder juste la lentille (je me suis servi d'une scie à metaux et d'un étaux) et tu met cette lentille contre l'objectif de ta cam... Si çà c'est compliquer bah bonne chance dans ta vie.
Super ta technique je vais m'en faire un!
Mentholait a écrit:
Ouai chez moi c'est boule taque qu'on dit
Ah la campagne nn ? hihi