Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
haha tu a oublié de mettre "gen"
Franchement Jv ... j'pensais pas que t'etait comme sa ... Aretter la trott pour un jeu video ... c'est chaud quoi enfin bon , juste , fais comme tu veut ;) mais reflechie y bien ..
j'arette de marquer gen a chaque message!
fetez la fiesta!!
Tarrete la Trot pour RFactor?
Bah c'est sur c'est un bon jeu apres si la trot le saoule et qui kiff le jeu bah voila quoi...
Il fait c'qui veux. Gen je crois pas que ta tentative de suicide si il arrete la trot va le degouter d'arreter. Je pense meme qu'il va se motiver pour arreter. tu filmeras Gen hein? Tu fimeras?
P.S: En tout cas si tu vends un de ces trucs tu pourras me rembourser 25 Euros.
haha je vien de comprendre pourquoi il arrète....
greenman a écrit:
haha je vien de comprendre pourquoi il arrète....
Toi comprendre ?! Hahaha ! Laisse-nous rire...
greenman ferme un peu ta brosse bouche j'arrete pas la trot pour un jeux video.
jv92
ok ta coi 10 ans ? tu te prend pour un bonome ? ok bas alors comme dabitude .... ferme ta bouche sa vaudra mieux pour toi pck la tes derière ton pc mais face a face tu te pissera dessu alors tait toi
Allé hop anto... tait toi donc mon petit bonome en mousse.
greenman a écrit:
ok ta coi 10 ans ? tu te prend pour un bonome ? ok bas alors comme dabitude .... ferme ta bouche sa vaudra mieux pour toi pck la tes derière ton pc mais face a face tu te pissera dessu alors tait toi
c aussi ton cas ! donc chut et topic !
Voiiii isma, et toc, enfin bon, arrete pas la trot Jv, t'a un bon niveau, que ce sois pour un jeu vidéo ou autre, arrete pas
Ah! Greenman a reprit son identiter.
Bref' RETOUR AU TOPIC >>>>>