Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nan nan jadapte mes vanne au perssone ;p
Il faut rigoler ? Ah...
matttherider a écrit:
looll dja flo8 il me casse les couilles alors sa sera pour une prochaine fois
Fl8 silteplait, moi c'est Fl8
jai une idée .... (si lotre boloss di un truk du genre ses la premiere ou sa ....) on a ca faire un topic pour réglé ses conte
sa désengorgerai le foorum
ou murire un peu....on est sur ce forum pour parler d'une passion commune non ? Les reglement de compte c'est sur msn pas ici, et sa ne doit pas etre un defis mais quelque chose de naturel, un forum doit etre un endroit ou tout le monde peut parler sans avoir la crainte de ce prendre une vanne foireuse . Et quands une embrouille debute, laisser tomber, sa va fair avancer la trottinete de s'engueler pendant 368 post ? je crois pas, accepter vos différents et défouler vous ailleur qu'ici.
Peace
JE PEUX LE FAIRE!!!!
peace
peace
peace
peace
peace
peace
peace
peace
peace
peace
peace
peace
peace
peace
peace
peace
Me too, mais green man, anto..., il a dis qu'il était d'accord pour une fois avec toi, il a pas dis que les autres fois tu avait tord, juste que il n'était pas de ton avis...
Et, essaye de pas t'énervé, t'es cool en vrai, rien a faire que les autres t'énerve, prend sur toi, laisse passé...
greenman a écrit:
jai une idée .... (si lotre boloss di un truk du genre ses la premiere ou sa ....) on a ca faire un topic pour réglé ses conte
sa désengorgerai le foorum
Là, green, ta eu une super idée: je suis dac' avec toi
bon dac jme calme
trop fort almaul !!! Msn, très bonne idée, n'empêche, j'ai lancé le défi qui tue
DSl mec Mais dans ce forum(BlaBla on doit parlé de tout sauf de la trott)Alors Et greenman j'aime bien ton idée
bas alors jvai commencé avc toi ! eu bas ché pas coi dire ...