Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour au jourd'hui je viens de installer msn et j'ai cree un compte...
pourriez vous me dire comment faire des trucs: messages metre le nom des copains etc
mici beaucoup pour votre aide
mettez votre psedoou votre nom si vous voulais etre mon pote sur msn
gen
Rolala mais gen arrête de mettre "Gen" à la fin de tes messages et de 2 tu sais si tu est un nul en informatique y a Google pour t'aider mais franchement faut etre bete pour ne pas savoir se servir de Msn et mec sa n'a rien n'a faire ici sa alors va sur un forum d'informatique il t'expliquerons mieux
donc cher muffin !!! la premiere fois que l'on installe msn on ne sait pas toujour s'en servire facilement ! !
point de vue informatique c'est vrai gens que tu aurait pu chercher sur google avant de poster ici, a par sa si tu veut mon msn il n'y a pas de probleme ^^
al_maul@hotmail.fr
ps: il y a deja eu un topic avec les adresses msn, fait une recherche sur le forum
On est dans le forum blabla donc ce topic est à sa place...pour te servir d'msn essaye un peu de te débrouiller (c'est vraiment pas compliqué ^^)
mon msn: pitimouton64@hotmail.fr
Muffin a écrit:
Rolala mais gen arrête de mettre "Gen" à la fin de tes messages et de 2 tu sais si tu est un nul en informatique y a Google pour t'aider mais franchement faut etre bete pour ne pas savoir se servir de Msn et mec sa n'a rien n'a faire ici sa alors va sur un forum d'informatique il t'expliquerons mieux
Quoi ??? c'est toi qui dit sa ! déjà sa te fait quoi si il a du mal avec l'informatique ? en tous cas c'est pas toi qui va l'aider avec ton adresse que je sais même pas comment t'a fait pour faire comme sa mais bon avec ton : nassim_**_***@trotinette.fr ! sérieux faut mieu que tu arréte de parler ...
tien Gen si tu veux je peut t'aider : CRAPSlitle95@hotmail.fr
baptiste.95@hotmail.fr
;)
gen tu as juste a demander l'adresse de quelqu'un et tu vas sur le petit bonhomme vert a droite de ta page.
puis tu fais copier coller l'adresse.
tient: benjamin.rassau@hotmail.fr
Muffin a écrit:
merci les gars qui mont aider sauf muffin^^
je mets plus mon nom
ouais, un cap est franchi
Donc gen, au moin, si tu peux me rentré, je t'expliquerai tout:
pauldg@hotmail.fr
Et Nassim, c'est quoi ton adresse msn là? t'a fais quoi pour faire ça?
Paul sa c'est u ptit' secret que je tient de mon cousin mais Gen tient ajoute moi si tu veut
nassim_le_ouf@trottinette.fr ^^
Muffin a écrit:
c bon il fait ce kil veut
pour msn . je peux pas trop dexpliker comme ca mais tu regarde,tou est marké normalement