Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouf sa va tu gères mais j'aime pas trop ton style
Y a des moment, c'était dommage car sa avait été filmé la nuit donc les couleurs était bof mais tkt j'ai kiffé
Sharck a écrit:
jessy a écrit:
Ouai effectivement je reprend au printemps ;)
Et jérèm est pas anorexique OK !
Et puis a ce que je sache c'est un forum de trot donc si son physique te convient pas on en a rien a fouttre !
Puis moi jtrouve plus beau un mec mince sur une trot qu'un gros tas !
bsx
Jérèm ta vid gère tsais bien ;)J'vais pas non plus le laissé mourrir xO
Mais non mes petits chéris vous avez pas compris...
C'est le format de la video qui est étiré, peut etre a cause de vimeo puisque c'est du caca haha
Donc voilà dommage parce ce problème de format nique la video, le gars, le style...
Pour en etre sur il faudrait savoir si ta barre est une French id (la plus grande je suppose) et si c'est le cas oui c'est le format qui nique tt puisque je n'ai jamais vu de monobloc aussi grand
appart celui de Romain A le chibre...
Sinon bonne video
Franck a écrit:
Sharck a écrit:
jessy a écrit:
Ouai effectivement je reprend au printemps ;)
Et jérèm est pas anorexique OK !
Et puis a ce que je sache c'est un forum de trot donc si son physique te convient pas on en a rien a fouttre !
Puis moi jtrouve plus beau un mec mince sur une trot qu'un gros tas !
bsx
Jérèm ta vid gère tsais bien ;)J'vais pas non plus le laissé mourrir xO
Mais non mes petits chéris vous avez pas compris...
C'est le format de la video qui est étiré, peut etre a cause de vimeo puisque c'est du caca haha
Donc voilà dommage parce ce problème de format nique la video, le gars, le style...
Pour en etre sur il faudrait savoir si ta barre est une French id (la plus grande je suppose) et si c'est le cas oui c'est le format qui nique tt puisque je n'ai jamais vu de monobloc aussi grand
appart celui de Romain A le chibre...
Sinon bonne video
Oui ma bar c est la frenchID marront taille L .