Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop, moi perso je suis noob et j'adore ce forum, ça m'as vachement aidé en trott, les membres aussi sont sympa ^^, mais je mène une ptite guerre avec greenman principalement et j'aimerais bien que ça se finissent pour pas qu'on se gache le forum chacun de notre côté et pour plus qu'il y ait d'embrouille (celle la ^^), chuis la pour apprendre pas pour m'engueuler avec des balèzes en trott qui pourrait m'aider (je pense ^^). D'ailleur, j'aimerais finir la guerre avec les autres membres, je suis un peu chiant et chieur pour tous ce qui est respect et tout ça mais bon, chacun sa nature, de toutes manière, je suis noob, nouveau et je n'ai pas a imposer une lois.
Paix ou pas ?
> Il existe des M.P (Messages Privés) pour ça <
dsl, je l'ai pasfait par mp en fait parce que, je vais pas envoyé le message a tous le monde, que tout le monde avec qui je fait la guerre le sache et après les modos peuvent le suprimmer ! ^^
vazi paix ^^
ses moi ou ses le 3 eme topic ou on me demande pour faire la pays .??
chais pas ^^, ok paix ^^ , ça amene a rien de se foutre sur la gueule. Paix aussi avec les autres membres que j'ai "emmerder" ^^ ?
Oui oui, je fais la paix avec toi si tu veux (même si je ne te connais pas): mais ce post sert un peut à rien. Comme je t'ais dis, y'a les M.P !
i love peace
long live peace
peace and love...
gen
bon la 1ere guerre mondiale est fini 1914-18
dans un instant.......
la 2 eme guerre mondiale 1939-45
ummmm
c'est qoui OSEF et STV???
sa veut dire "on s'en fout "
et STV???