Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je me fait seul en ce moment dans mon park alors petit rassemblent Samedi ou dimanche selon le temps merci
dans le 95 près de cergy et courdi
http://bmxinfo.com/fr/spots/~1991
voila le park sinon la gar de cergy est pa très loin de vaureal
arf vovo ses relou (jsi sa pck sur 2 foit ou j'y suis allé je me suis niqué 2 fois) apres faut que des gens vienne cherché les autre a la gare pck ses chian di allé
J'peut mais pas Samedi enfin si remarke jai Foot juste a coté du park ( Le stade syntéthique ) donc a la fin d'mon match j'pourrait aller rouler :) Ou aussi
Ton MSN Stp ! ;)
pour l'istant j'ai pas msn mai vive les mp
Le park est bon .
Bon bah voila cest pour te dire ke cest bon j'pourrais venir au park vers 16H30 ;) Toi tu pourras y etre a kel heure ?
je viendrais peut etre ... si j'arive a taxé un peu de tune a mon reufe ... je vais surment aller a la muette mais d'un coté j'ai envie de venir a vauréal me faire une session Old School avec ma pti Micro Old A d'origine (sans mono , ni fourche FriD ni métal core ^^)
lo en mode old scool moi j'y ves a partir de 14h30
p.s on va me passer un deck a
Bon bah comme hier yavait personne a Vauréal aujourdui jy vais avec 3 potes donc venez =)
hier il pleuver mais a 15h aujourd hui
il y aura qui avec toi
moi je serais pas là , mes cousins sont chez moi ... donc je reste avec eux ... j'ride pas aujourd'hui peut etre mercredi ...
Moi c'est ok ,Charles la c'est Théo donc j'viendrais avec antoine pour moi vauvau c'est pas un soucis d'y aller !