Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut c'est pour savoir est ce que c'etait plus facile briflip ou frontscootflip ? au debut je pensais que c'etait frontscoot mais pas du tout sur..
merci
Je sais pas , en general on aprend deja le scooterflip avant le front ..
sa dépend des gens moi je préfaire le frontscoot mais dotre le bri donc regarde celui que tu lance le mieux et vla
ça dépend effectivement, si tu commence par t'entraîner au front avant le bri, c'est sur tu trouvera ça plus facile surement, personnellement, le bri semble plus simple.
Vainvain91 a écrit:
pas tous le temps ya des rider qui lance des front scoote et pas de briflip (Isma ??) moi perso au début j'ai commencer avec le briflip , mais maintenant je pose le front scooty et je trouve sa beaucoup plus facile qu'au début ^^
merci a tous, moi j'arrive que le geste du briflip pour l'instant (j'ai pas dit que jle lancais ^^).
Craps C a écrit:
Vainvain91 a écrit:
pas tous le temps ya des rider qui lance des front scoote et pas de briflip (Isma ??) moi perso au début j'ai commencer avec le briflip , mais maintenant je pose le front scooty et je trouve sa beaucoup plus facile qu'au début ^^
Oui bravo c'est pour sa que j'ai ecrit en general ...
ha opuai excuse moi j'avais pas fait attention j'ai seulement lu "on aprend deja scooterflip avant le front..."
moi meme si je sais pas faire je dirais le bri
le mouvement est plus facile que le FRONTscooter flip
gen
moi totalement contraite...
le mouvemnt est plus facile. le front tu dois faire un espece de rodeo 360 bidule machin...
ca depend trop il y en a ils galerent trop pour le front a cause su mouvement et dautre ki galerent trop pour le bri flip a cause du replakage ...
c different
ba pour moi c est briflip plus facile ...