Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bas voilà quoi c'est écrit sur le titre alors venez nombreux et ce qui est sur c'est qu'il y aura Mathieu (Mathrider) et Basile (Greenman) et ce qui on un ressort de frein Jd Bug MS 130 B sa serais gentil de m'en passer .
Merci Cordialement "Muffin" (Nassim).
je veux bien mais quel qu'un habite pas pres de chez moi????
je peux pas aller tout seul(ma mere veut pas!!!)
quel qu'un pourrait m'accompagner de st germain en laye???????
snif snif
gen
J'y serai que si il pleut jpense
Ok bah alors mon ptit' Ulisse seras de la partie à Bercy (s'il ne pleut pas ^^) mais mec fait attention à ta trott peut etre tu va te la faire voler mais tkt s'il y a quelqu'un je m'embrouille avec eux par exemple : et c'"est toi qui a traité ma mere ? je t'attrape tu va voir j'enre jlui dit sa ta vue se que sa fait sinon vient avec ton frère et de toute façon la dernière fois le mec qui a volé une trottinette a dit ta trott l'interréssé mais je lui est dit non sa ne se fait pas je le connais aprés il m'a dit a ouè c'est lui qui vient au batignolles alors non je ne lui prends pas mé les mecs si vus venez à Bercy ne preter pas votre trottinette faite attention!
bien sur on te crois
bon sinon moi je verais ... si il pleut je vais peut etre venir pas sur ... si il pleut pas je serais soit a la muette ou alors je vais au rassemblement a Vauréal ...
Viens a Vauréal :p ( Si il pleut pas =) )
qui peut m'accompagner de st germain pour aller a bercy ou au sket parks????
et tkt je fais pas me faire voler ma trot
j'ai un poign americain^^
gen
J'ai pas compis cette question la voici : qui peut m'accompagner de st germain pour aller a bercy ou au sket parks????(mec tu sais pas formuler des question ou quoi?)
en bon francais: je n'ai pas l'autorisation d'aller a paris tout seul car je n'ai que 13 ans... est Ce quel qu'un pourrait m'accompagner pour aller a bercy (venir avec moi dans le RER)
en bon japonais: 僕輪十分でパリにいつ茶だめだからだれかいしょについてつてくれる?
gen
kay retourne fairee arakirie .... non jdécone
T con toi , y viens de te dire qu'il avait pas ldroit de bouger tous seul donc y demande a quelqu'un de venir avec lui arete de parler pour rienn muffin bolos
entieremant d'accord .
juste un pti detail gen t pa oblige de signer a chak post ..