Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
MORT DE RIRE oooh le dossier que tu nous a sorti charles LA FREESTYLE TEAM 26 sera toujours la lol
Putin c'te vidéo, montée par moi, et j'en ai pas honte, vidéo magnifique, avec pleins de souveniers derriere, merci Charles, je t'm
le ridicule ne tue pas ( heureusement )^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin tu me fais rire
Ouais heureusement, sinon tu serais mort depuis longtemps ...
exactement !
je m'en fout, j'en profite et je peut vous dire que c'est pas encore fini... on verras tous ca a lyon et a montreux pour les contests.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
nous t'attendons
Les valentinois sont la, et sont près a relever tous les défis !
j'ai hate de te voir Machin il y a moyen qu'on se tappe des barres (pas avec toi) ^^ Toi tu n'as meme pas besoin de video pour t'humillier . . .
Mais bon à Lyon il y a moyen que tu fasses de bons resultats avec tes barspin et tail whip flat mais avec tes stall barspin fackie on est tous fini!
Ne ferais pas comme l'année derniere tu sais bien que tu es notre heros et un model pour nous tous.
BREF fais nous rever mec . . .